Zapper - Nouvelles fréquences - cerveau - créativité
- Des nouvelles cartes programmées avec différentes fréquences sont à votre disposition
- La position des points de contacts peut être variable
- Utilisation du Zapper
Cartes programmées pour la stimulation d'endorphines
- Carte 10 Hz : Sérotonine - Norépinephrine : Anxiété, hyperactivité, régul.veille/sommeil, tr. de l'attention, mémoire, apprentissage- Carte 111 Hz : Beta endorphines : Analgésique
Voir les précisions sur les endorphines, à la fin de l'article
Autres cartes programmées
- Carte 15 Hz : Inhibition de la douleur chronique, normalisation de la pression sanguine, stimulation de la circulation lymphatique, normalisateur émotionnel- Carte 7,83 Hz, fréquence de Schumann, effets calmants, rassurants, nous relie à la terre- Carte 20 Hz : Energétisante- Carte 40 Hz : Favorise le rêve éveillé et le contrôle des rêves, permet par la modification des rêves de libérer des traumatismes anciens
L'utilisation des cartes 7.83 Hz / 10 Hz / 15 Hz donnent de bons résultats dans la plupart des troubles du comportement, de l'anxiété, de l'hyperactivité et pour des situations d'instabilité émotionnelle.
Selon "Science et Vie No 1162 de juillet 2014", l'expérience du rêve lucide, la technique consiste à prendre le contrôle de son rêve au moment de celui-ci. La fréquence de 40 Hz est alors celle qui activerait durant le sommeil paradoxal le cortex frontotemporel qui est la zone associée aux états de conscience et qui est normalement en état de repos à cette période de la nuit. Il y a ainsi lieu de modifier le contenu du rêve, de manière à se libérer des cauchemars ou des restes de différentes scènes traumatiques vécues pouvant persister parfois plus de 20 ans chez le rêveur.
La Revue précise également "Or, ces cauchemars ont des caractéristiques très précises. Ils surviennent quasiment toutes les nuits, répétant sans le modifier l'événement traumatique, comme s'ils échouaient inlassablement à résoudre la peur qu'ils sont censé apaiser".
En effet, comme précisé dans ce même article sur les cauchemars, plusieurs scientifiques et spécialistes du rêve pensent que "nos mauvais rêves peuvent avoir une fonction de régulation de nos peurs qu'il s'agit de ne pas supprimer. Donc, normalement le cauchemar aurait pour fonction d'apaiser nos peurs, fonction de chocs vécus dans le passé. Mais, parfois cette fonction de libération progressive ne parvient pas jouer son rôle et le cauchemar tourne en boucle. Le contrôle du rêve durant la nuit, comme le fait d'expliquer son cauchemar (idéalement de l'écrire de sa propre main) peut redonner au cauchemar son rôle de libérateur tout en favorisant ensuite sa disparition (puisqu'il n'a plus de sens lorsque le traumatise est désactivé). Revoir son cauchemar, le dessiner, en parler (de jour en entretien thérapeutique) semble, comme précisé dans l'article, être le premier pas pour s'en débarrasser tout en désamorçant la source traumatique qui peut avoir été programmée de nombreuses années auparavant. Le fait de revivre durant la nuit son rêve, qu'il s'agisse d'un cauchemar ou d'un rêve récurant (tout ce qui est récurant indique une situation non réglée), en conscience, semble être également un moyen de progressivement en modifier l'imagerie et de par là même de faire baisser le stress de la source du traumatisme, jusqu'à la libération définitive. Donc, il semblerait que la modification progressive de l'image du rêve agisse sur la "pression" relative à la source dans le passé, le choc non résolu et "enfermé" sous forme de stress dans l'inconscient du rêveur. Ce même type de libération est observé en thérapie par l'hypnose, lors d'une image traumatique, ou d'une image/souvenir émotionnellement douloureuse, le fait de suggérer au patient de revenir sur les faits en imageries internes à plusieurs reprises, l'amène peu à peu à considérer le, les souvenir(s), les scénarios depuis d'autres angles de vision, pour progressivement opérer une modification puis une libération définitive de la pression vécue jusque-là.
La position des points de contacts avec le Zapper
Il a a plusieurs possibilités de contacts, il y a les bracelets qu'il y a lieu de mouiller avant l'utilisation puis de placer aux poignets et aux chevilles et les gélatines de contact qui peuvent être placées sur des endroits variés du corps tout en permettant d'avoir les mains et pieds libres permettant ainsi d'avoir différentes activités durant la séance.
Selon nos expériences, nous préférons les points de contacts "gélatine" qui se collent sur le corps, le plus souvent sur les flancs, (côté droit et gauche du corps entre le bas des côtes et les hanches), mais peuvent aussi être placés par exemple à l'intérieur du bras droit et en-dessus de la cheville gauche. Dans le cas d'un zapping pour une activité cérébrale, un point de contact sur le front, l'autre sur la nuque. En fait, il est possible de placer les points de contact en tout lieu du corps, il est cependant bien de ne pas placer les contacts trop proches l'un de l'autre (jamais à côté), soit flanc droit, flanc gauche, intérieur du bras droit et intérieur du bras gauche, ou en croisant tout en utilisant le plus grand circuit possible entre le haut et le bas du corps, soit à l'intérieur du bras gauche ou épaule gauche et en-dessus de la cheville droite vers l'intérieur de la jambe ou l'inverse. Au niveau de la tête, ne pas abuser. Pour mettre le cerveau en résonnance, commencez tout de même par les flancs gauche/droit, (quelques séances sans modifier la tension de base de 9V), puis montez au niveau des épaules, puis tempes gauche/droite et aussi front/nuque, mais ne dépassez pas 5 minutes de séance au niveau du front dans un premier temps, il y a lieu d'habituer progressivement. Au niveau de la tête, nous pouvons utiliser les fréquences telles que 40 Hz, 4, 10, 111, 20, 15, 7,83, mais aussi des expériences peuvent être réalisées avec des fréquences en-dessous de 8 Hz, comme 4 Hz, 2 Hz, afin d'amener le cerveau dans des résonnance de de méditation...
Ces points de contacts se placent directement. Après utilisation, remettez-les bien à plat sur la feuille plastique sur laquelle vous les avez trouvés. Il peuvent être utilisés ainsi entre 20 et 30 fois selon votre peau, puis ensuite, lorsque vous sentez un contact faible ou qu'au passage du micro-courant ça pique trop intensément (c'est normal que ça pique un peu), alors, laissez-les 1 à 3 secondes sous le robinet d'eau, puis laissez-les 15-20 secondes à plat et placez-les ensuite sur votre corps. Ainsi. utilisez-les un maximum de fois (souvent encore 15-20 fois ou plus). Le fait de les replacer bien à plat en appuyant sur toute la surfaces du cercle, fait qu'ils durent plus longtemps.
Piles et chargeur
Lorsque vous recevez votre Zapper vous avez une pile normale qui va être rapidement usée. Si vous achetez une pile rechargeable du commerce elle va tenir la charge sur une séance. Le système Clark propose un système inédit, une pile rechergeable de 300 min. A, bien plus puissante de ce que l'on trouve dans le commerce, qui va durer pour au moins 3 séances, et un chargeur bon marché et trè efficace. C'est pour cela que nous vous conseillons de commander 2 piles (prix de CHF 25.- / 21 €) et 1 chargeur (prix de CHF 20.- / 17 €).
Comment savoir si vous pouvez commencer une séance en fonction de la charge des piles ? Au moment où vous mettez le Zapper en fonction, vous allez voir la charge des piles, inscription 9.3V (en haut à gauche de l'écran), cela lorsque vos piles sont fraîchement rechergées, ou parfois "9.4V". Après plusiuers utilisations, le voltage va descendre. Ne commencez pas une séance lorsqu'à l'enclenchement du Zapper vous verrez afficher une tension de 8.4V ou inférieure.
Vous pouvez charger 2 piles en même temps ou juste une pile. Pas de soucis quand au temps de charge, une fois que les piles sont chargées elle ne saturent pas, le système se déclenche et la lampe témoin de charge s'éteind. Donc, vous pouvez très bien mettre charger les piles le soir avant d'aller vous coucher sans crainte d'une surcharge.
Les endorphines
Les endorphines sont sécrétées par l'hypophyse et l'hypothalamus lors d'une action intense provoquant de la douleur, de l'intensité. Ces neurotransmetteurs (composés chimiques libérés par les neurones) ont généralement pour rôle de "calmer" par l'inhibition d'un message de douleur transmis au cerveau, allant même jusqu'à donner une sensation de plaisir.
Sérotonine
Elle a un rôle de neurotransmetteur pour le système nerveux central, est favorable dans la régulation du processus veille-sommeil comme de l'anxiété et lors de douleurs, favorable en cas d'hyperactivité..
Norépinephrine
Elle joue un rôle important dans les fonctions d'attention et de vigilance, elle favorise l'apprentissage et la mémoire.
Beta-endorphines
Pouvoir analgésique plusieurs fois supérieur à la morphine.
Utilisation du Zapper
Souvent, nos clients croient parfois au miracle et après avoir loué un zapper durant 1 mois me disent "Je n'ai vu aucune amélioration à mon problème de diabète" ou "Je n'ai vu aucune amélioration à ma maladie de Crohn"... J'a parfois envie de dire, mais sortez de vos rêves !!! Le Zapper, comme bien d'autres méthodes, drainages des reins, du foie, de l'intestin, cure de jus de fruits avec un extracteur (et non une centrifugeuse) font des miracles, mais pas en quelques jours.
Si vous avez une maladie que la médecine ne peut pas soigner, s'il vous plaît, pensez bien qu'il va être nécessaire de mettre en place un processus de VIE pour guérir !!! Avec également des changements de comportements.
Entre 2009 et 2011 j'ai eu de l'acné rosacée. C'est bien la seule fois depuis l'âge de 20 ans que j'allais consulter un médecin, et j'avais 57 ans. Ce n'est pas que j'ai une allergie des médecins mais que je me porte très bien et que je suis à l'écoute de mon corps afin d'avoir les justes comportements lorsque quelque chose est à rétablir par la nature qui se trouve en moi. Donc, ni médecin et pas une opération, pas une anesthésie non plus. Mais là, j'avais besoin d'un diagnostic, alors que je me traitais déjà avec l'argent colloïdal, près d'un dl par jour et avec 1 séancesquotidienne de Zapper. De plus, je prenais 5 grammes de vitamine C par jour, la vitamine C est le top du top, avant tous les autres compléments alimentaires, elle régule presque TOUT dans le corps.
Diagnostic (que je présumais mais avais besoin de connaître précisément) "Acné rosacée" !!! Et que faire docteur ? Prendre des antibiotiques et des crèmes mais ce problèmes peut disparaitre provisoirement et revenir à vie... Voilà la réponse du spécialiste en peau, pas de po ... Mais le pauvre, il n'a que ses registres limités et ne tiens pas spécialement à sortir de son cadre, mais il n'y peut rien, il ne peut répondre que par rapport à ce qu'il a appris et comme il ne veut pas sortir de son cadre ... Il s'agissait bien d'un dermatologue. Je savais bien que la source était une problématique de séparation affective puisque je suis professionnel dans le décodage et l'hypnose; je faisais ce qu'il y avait à faire pour me déprogrammer, mais savais aussi que lorsqu'un problème est résolu dans l'émotionnel il reste la mémoire de la mémoire et que celle-ci peut être enfermée dans les cellules du corps.
Donc, j'avais agi sur l'émotionnel, avais réalisé les deuils nécessaires à ma dernière rupture affective, je savais qu'il y avait encore à agir au niveau de mon corps qui voulait encore garder des mémoires. C'est après plus de 2 ans de Zapper et d'utilisation d'Argent Colloïdal que l'acné rosacée est définitivement partie !!! Et en été 2014, c'est toujours ok.
Par ce message, je tiens à vous faire comprendre que la persévérance est essentielle et avec, comme accompagnement, une foi inébranlable que la solution va arriver, pas parce que c'est un coup de chance, mais bien par des recherches personnelles.
A cela, j'ai fait un drainage complet de mon corps, par le système de la Doctoresse Clark qui est le top du top, je vends également des produits pour cela, Aubier de Tilleul, Radis noir, etc. excellents produits, mais lorsqu'il y a un problème important, il est bon de trouver celui qui va être le plus efficace. C'est ainsi que j'ai drainé mon corps à tous les niveaux. Vous savez... Lorsqu'une situation ne peut être solutionnée par la médecine et que les médecins eux-mêmes avouent leur incapacité, il y a lieu de mettre des priorités.
Donc, si vous avez un problème récurrent, qui jusque-là n'a pu être résolu, ayez de la patience. De plus, pour moi c'est un plaisir de vous conseiller et de vous suivre jusqu'au moment où vous êtes bien à tous les niveaux.
Je bénéficie d'une longue expérience dans le domaine de la santé avec la possibilité de répondre dans de nombreux cas, dans mes consultations, je me suis intéressé aux situations les plus compliquées, les plus difficiles, cela me passionne et c'est ce qui fait que je peux vous orienter vers vos solutions le mieux possible.
Bien évidement je vends des produis et je peux paraître intéressé à cela, les marges moyennnes dans notre domaine sont de 30%, mais c'est aussi un domaine qui, si on désire le faire avec excellence, nécessite un service omniprésent, c'est bien pour cela que lorsqu'un client me demande de l'aide par email que je le recontacte au plus vite, même le soir à 23h00 si nécessaire ou le dimanche, c'est un plaisir pour moi, c'est ma vie. Cela veut dire que parfois je suis à plusieurs reprises en contact personnel, direct avec mon client alors que le bénéfice sur une vente a peut-être été de 100.-. A mon tarif horaire de consultation dans mon cabinet ce qui me reste suite à une vente au niveau argent est négligeable mais ce qui me reste au niveau satisfaction est immense, donc je continue ainsi, la journée à mon cabinet, et le soir et tôt le matin dnas mes autres contacts-clients. C'est génial et je remercie tous les jours la vie pour cela.
Et, pour conclure pour ce sujet, patience ! Il est impossible de guérir définitivement dans le stress, qui engendre de la fatigue et de la culpabilité, cela accompagné de dévalorisation, puisque vous vous dites en fin de compte "Cela fait si longtemps que je travaille sur moi, que je vois des thérapeutes et que je n'arrive pas à trouver une solution" ... "Je suis nul..." --- "Pas capable de ..." !!!
Sortir de ce circuit, prendre sa vie en main, c'est se donner les moyens de trouver les bonnes personnes, les bons thérapeutes, les justes circonstances et se donner le temps !!!
Vos premières expériences avec le Zapper
Si vous avez commandé des cartes programmées, il est cependant conseillé de réaliser plusieurs séances, sur une durée de 15 - 20 jours avec le Zapper de base. Soit sur l'écran, mention "Zapper". Cela à raison d'une séance tous les 2 jours.
Ensuite, vous pouvez utiliser la carte programmée en fonction de vos besoins. Mais il est toujours conseillé de faire une fois le programme de base, une fois le programme spécifique et de continuer ainsi. S'il s'agit d'entretien, pour maintenir une bonne santé mais sans avoir de symptômes spécifiques, il est bien, dans un premier temps de faire des séances régulièrement à raison de 3-4 séances par semaine sur une durée de 30 jours. Ensuite, selon, vous pouvez réduire à 2 séances par semaine, soit le programme de base et le programme spécifique (ou si vous n'utilisez pas de programme spécifique, 2 x le programme de base par semaine), et puis après 2 - 3 mois d'utilisation, possibilité de réaliser 1 à 2 séances par semaine comme prévention.
Certaines personnes qui ont une santé précaire ou des symptômes importants utilisent le Zapper à raison de 3-4 fois par jour. Chacun doit trouver son rythme.
Le Zapper ne se substitue pas à un traitement médical mais peut venir en complément à celui-ci. Personnellement, tout en étant en excellente santé, j'utilise le Zapper en séance de base 1 fois par semaine. Si je sens un refroidissement se pointer, je vais l'utiliser tous les jours, 1 x avec le programme de base, et le jour suivant avec la carte spécifique, par exemple "Gorge" ou "Bronchite", ou 1 jour, séance de base, 2ème jour "Gorge", 3ème jour "Bronchite", puis je recommence. Si mes symptômes sont avancés et que je m'y suis pris un peu trop tard pour commencer des séances, alors je vais faire 2 séances par jour, une le matin et une le soir.
Vous constaterez qu'une séance da base dure 60 minutes, vous pouvez placer le Zapper dans une poche (pas trop serrée afin qu'il ne s'arrête pas par pression sur une touche) ou le prendre lors de déplacements dans votre domicile. Avec les cartes programmées, une séance peut aller jusqu'à 80 minutes, mais, que ce soit le programme de base ou un programme spécifique, vous n'avez rien à faire, le système se met en activité, puis en pause, puis en activité, etc. automatiquement. A la fin, un beep retenti et ensuite l'appareil se met automatiquement hors-fonction. Si par hasard il s'est arrêté en cours de séance (pression involontaire sur une touche), vous recommencez la séance.
Personnellement j'ai un training avec une poche assez ample, ou une paire de short avec une poche également ample et pendant mes séances je peux avoir diverses activités utilisant les points de contacts sur les flancs je suis ainsi libre de mes mouvements. Parfois, si je regarde la télévision, je place un point de contact à l'intérieur d'un bras (avant-bras, un peu au-dessus du poignet) et un autre point de contact sur un mollet du côté opposé (plutôt à l'intérieur de la jambe).
Pensez à prendre votre zapper en vacances, cela peut être très utile !
Merci de m'avoir lu.
Marcel Bianchi